Figeac Super-Lioran Figeac

Publié le par Association des Cyclotouristes Figeacois

repas à Brommat 006-1Les premières photos de ce week-end, par moment, ensoleillé sont en ligne dans la rubrique "Album Photos".

Nous reviendrons plus longuement ici sur ces deux jours qui furent, malgré le temps, au dire des participants :

  • une belle balade
  • des paysages magnifiques
  • une organisation exemplaire

et beaucoup d'autres compliments élogieux pour les organisateurs.

 

Bien sur nous regrettons d'avoir du annuler une partie de l'étape du dimanche mais chacun a bien compris qu'il n'était pas raisonnable de lacher 160 cyclos sur des routes dangereuses avec des températures négatives ( -1 au tableau de bord de la voiture du président à 8 heures).

 

Encore merci à tous les participants et à tous les bénévoles et à bientôt, ici,ou ailleurs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il ne faisait pourtant pas beau au sommet du col de Prat de Bouc,mais la vue du camping car ravitaillement me réchauffe le coeur.Le thé chaud et le carré de chocolat offert chaleureusement par<br /> Francis, sa femme et leurs amis me requinque un peu quand soudain, des mouches apparaissent à mes yeux.Une impression de code phare. J'en fait part à mon mari qui me propose d'attendre la voiture<br /> balai<br /> On m'invite alors à m'installer dans le C Car,et là, on me dorlotte on me chouchoute.Enveloppée dans une couverture, j'apperçois les pauvres cyclos trempés venant se réconforter avant la descente<br /> sur Murat.<br /> Les mouches ?? envollées, ma tension bonne,je pense à mes amis qui ont continué sans moi, sous la pluie.<br /> Les bénévoles s'activent et font tout leur possible pour satisfaire les derniers cyclos qui ont faim. Ils pioches dans les résreves du lendemain<br /> C'est dans la voiture du président Daniel Barredo accompagné de l'infirmiére que j'ai rejoint le VVF a Super Lorian.<br /> Merci a tous pour votre dévoument, je garderai un trés bon souvenir de vous.<br /> <br /> Marcelle Aguirre Tembec Comminge Cyclos<br /> <br /> <br />
Répondre