Photo prise au saut de la Mounine il y a quelques années, les reconnaissez-vous ?

Publié le par Association des Cyclotouristes Figeacois

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Quel plaisir de revoir cette photo des toutes premières années du club, avec les regrettés René Azzolin et Robert Gazeau, et les bien jeunes(à l'époque), Jean-Claude Suc, Roland Briffotaux, Marcel Rella. Quant au dernier, que j'ai bien connu, pour avoir aussi roulé avec lui, je ne me souviens plus de son nom. Si quelqu'un peut m'éclairer...<br /> Bien que cadurcien maintenant, je n'oublierai jamais les débuts de ce club qui reste toujours dans mon coeur, tant j'ai de souvenirs avec tous les licenciés de l'époque, certains disparus, et bien heureusement d'autres bien là.<br /> Amitiés à tous<br /> Guy
Répondre
G
C'est Marc DEROEF